Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bai jia Bei
30 novembre 2010

On arrive à la fin

On attands le dernier coupon qui se trouve quelque part dans le ciel de l'atlantique.

Nina (marraine) s'est pris un peu à la derniere minute en pensant l'envoyer avec le kdo de Noël lool

Alors d'ici une semaine, gros max, tout les morceaux seron assemblés.

D'ici là, je m'atttaque à la mini doudou pour la voiture, il commence déjà à faire très froid, brrrrrrr.

pixel_20_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alooooors ?????????????????? tu en es où ??? <br /> suis curieuse du resultat moi !!! MDR <br /> Bisous !!!
G
Ben comment j'ai fait pour rater tous ces posts ? Je pensais etre à la newsletter j'suis bete ... J'avais prévu des nouveaux dans le nsp, c'est trop tard alors ?
La Bai jia Bei
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité